adwin
facebook tweeter

Interprétez vos messages d'erreur

 Certains messages reçus vous signalent visiblement des erreurs mais ils ne sont pas toujours explicites.

 Revenons sur ceux les plus fréquents et n'hésitez pas à nous questionner pour les autres. 

The following addresses had permanent fatal errors ----- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

(reason: 552 5.2.2 <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;: Recipient address rejected: Over quota) 

Le terme over quota signifie que la boite de votre destinataire est pleine, il ne pourra donc pas recevoir votre message 

----- The following addresses had permanent fatal errors ----- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

(reason: 550 5.1.1 <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;... User unknown) 

Le terme user unknown signifie que l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. n'est pas valide, votre message ne sera pas délivré. 

----- The following addresses had permanent fatal errors -----

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (reason: 552 5.3.4 Error: message file too big) 

Le terme too big vous engage à réduire la taille de votre message (mauvais scan, trop de photos etc .) 

Vous vous posez d'autres questions ?  n'hésitez pas à nous interroger ! 

Et n'oubliez pas de consulter nos fichiers d'aide en ligne sur le site:

télécharger la doc AvocatLine
télécharger n formulaire d'abonnement à AvocatLine
www.avocatline.com
contacter adwin