A l'heure de l'inflation de supports de lecture de mails (iphone, tablette, PC au domicile etc.), il peut être contraignant et long de gérer ses mails au quotidien.
Au delà de ce titre provocateur, il s'agit de proposer un outil de promotion des activités de Ventes immobilières ou mobilières offertes aux Avocats de par leur statut de "mandataire en transactions".
Profitons de cette rentrée pour se poser la question et analyser notre boîte de messagerie qui s'est bien remplie après 15 jours de vacances (voire plus pour les meilleurs d'entre nous).
Dans le cadre du partenariat que nous développons avec les Barreaux, nous avons récemment développé un service "en ligne" dans le but de faciliter la désignation des Permanences de garde à vue.
Connaissez-vous toutes les possibilités des nouvelles versions de la messagerie AvocatLine au niveau du partage de la messagerie, des agendas et des contacts ?
Notre annuaire spécialisé connait une progression du nombre de visiteurs et de ce fait le nombre de contacts vers les Cabinets est à la hausse (5 à 10 par jour).
La taille limite de votre message envoyé via Adwin est de 4 à 8 fois supérieure à celui des opérateurs classiques mais attention vos destinataires ont souvent une taille de message limitée à 5 ou 10Mo.
La dématérialisation galopante conduit à accroître le nombre et la taille des mails mais l'on constate bien souvent que plus on a de mails et moins on en prend soin...