Assistance AdServ

Nous mettons à la disposition de nos clients abonnés Avocats nos équipes de techniciens et de développeurs afin d'apporter des réponses aux questionnements et blocages rencontrés.

Il s'agit : 

  • D'analyser et de diagnostiquer toute difficulté informatique aux niveaux : matériel, système d'exploitation, logiciels bureautiques et logiciels de gestion.
  • D'apporter une résolution du problème ou une préconisation de solution en utilisant les moyens en sa possession : Informations téléphoniques, opération de télémaintenance, sollicitation des prestataires habituels pour le matériel et les logiciels, conseils d'utilisation etc.
  • De manière plus générale d'accompagner l'utilisateur en apportant conseils et informations techniques afin de permettre un meilleur fonctionnement des outils informatiques.

 Nous vous garantissons un contact avec un spécialiste soit immédiat soit dans les 24h de votre appel (jours ouvrés). 

Ce service très souple contractuellement, peut être souscrit et suspendu d'un mois sur l'autre.

Télécharger le bulletin d abonnement à AdServ
contacter adwin

Le plus d'Adserv : La restauration de mails en cas de pertes 

Vous avez perdu ou effacé un mail important ou votre logiciel de messagerie a dysfonctionné ?

Avec l'option AdServ nous mettons tout en œuvre pour la récupération de vos mails perdus avec la garantie d'une réponse sous 48h.